Plateforme d’achat et de revente de vin en ligne

(Investir dans le vin devient maintenant accessible pour tous)

Dernières Transactions:
Haut Brion 2001 : 290 ⇑    |    Angelus 2003 : 336 ⇑    |    Mouton Rothschid 2003 : 411 ⇑    |     Pavie 2009 : 318 ⇑    |    Cos d'Estournel 2009 : 260 ⇑    |    Pontet Canet 2005 : 120 ⇓    |    Leoville Poyferre 2010 : 90 ⇓    |    Mouton Rothschild 2009 : 620 ⇑    |    Montrose 2003 : 190 ⇓    |    Forts Latour 2006 : 159 ⇓    |   
 

Offres destinées aux Expatriés


Expatrié, pourquoi ne pas investir dans le vin ?

 

 

Pour les amateurs de vins et les investisseurs à la recherche d'actifs à haut rendement, l'or rouge est une valeur de plus en plus en vogue. Aujourd'hui, l'investissement dan le vin offre en effet d'excellentes perspectives dont on peut aussi bien profiter par les placements en ligne que par la constitution et l'entretien à distance d'une cave de grands crus classés.

 

Grâce à des plateformes telles que celle de R&S Corp. Invest., vous avez en effet désormais la possibilité de vous constituer une cave sur mesure en ligne et de la faire entretenir par de véritables spécialistes. Pour les expatriés, quelle que soit la durée d'expatriation, c'est donc une excellente opportunité de se constituer en toute tranquillité un patrimoine réel dont ils peuvent profiter à tout moment.

 

 

Fonctionnement de R&S Corp. Invest :

 

 

Rendant l'investissement vin accessible à tous, la plateforme en ligne de R&S Corp. Invest propose principalement deux options :


- l'investissement financier dans le vin et l'investissement « de plaisir »


Dans les deux cas, R&S Corp. vous offre un service sur mesure répondant à vos exigences de budget, d'objectifs de rentabilité et à vos contraintes particulières. Grâce aux conseils de nos experts, vous pourrez ainsi vous constituer un portefeuille de grands crus classés, soit dans le but d'une revente sur la plateforme avec des bénéfices (première option), ou pour la constitution de votre cave à vin en ligne (investissement de plaisir).

 

En optant pour la première forme d'investissement dan le vin, vous pourrez consulter en temps réel l'évolution des prix du vin sur notre plateforme et profiter de l'expertise de nos conseillers pour revendre vos bouteilles de vin au meilleur moment. Quant à ceux qui souhaitent conserver leur petite cave aux trésors, ils pourront toujours la visiter quand ils le souhaiteront et déguster à volonté leurs vins favoris.

 

 

À qui cette cave en ligne est-elle destinée ?

 

 

À tous les amateurs de bon vin qui ont toujours rêvé d'avoir une cave bien fournie, mais qui ne s'y connaissent pas vraiment ou qui ne disposent pas d'un local pour le faire. Mais aussi à tous les spécialistes de vin à la recherche des grands crus classés pour étoffer leurs collections. Et puisque la gestion complète de la cave peut s'effectuer à distance, vous pouvez investir dans le vin et gérer votre cave même en étant expatrié.

 

Lorsqu'on découvre le site, on est impressionné par le côté finance mis en avant et les nombreuses fonctionnalités qu'il offre.

 

En effet, www.investissementvin.fr se veut avant tout une plateforme claire où peuvent aisément opérer les investisseurs. Pour cette raison, la place de marché est immédiatement accessible dès la page d'accueil afin de permettre aux acheteurs et aux vendeurs d'avoir facilement accès aux chiffres nécessaires pour la prise de décision.

 

- En plus des tableaux actualisés présentant les vins proposés à la vente et à l'achat, le site donne la possibilité de rechercher les vins par région, par année, par format ou encore par prix.

 

- La bande des « Dernières transactions » vient pour sa part, renforcer le côté très « bourse » du site et offre un outil supplémentaire de décision pour les différents investisseurs.

 

Et pour aider les nouveaux, des détails bien précis sont fournis dans les différentes rubriques du site.

 

 

 

Ouverture d’un compte accessible à l’adresse suivante : Gratuit et sans engagement  

 

Inscription à la Newsletter accessible à l’adresse suivante : Inscription à la Newsletter